Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Madeleine Leduc présente deux nouvelles candidates

durée 14h34
8 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

ROSEMÈRE- Guylaine Richer et Kateri Lesage feront campagne aux côtés de la mairesse sortante de Rosemère, Madeleine Leduc, lors de l’élection municipale du 3 novembre.

Commissaire à la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles depuis 2003, Guylaine Richer a accepté la proposition de Mme Leduc parce qu’elle estimait en être rendue à cette étape dans son parcours professionnel et social.

«Mme Leduc a su développer la maîtrise des dossiers de la Ville, et j’ai reconnu aussi son grand sens de l’éthique. Nous avons en commun ce désir de nous impliquer d’abord pour le mieux-être de nos concitoyens», a déclaré Mme Richer.

Dans le cas de Kateri Lesage, Madeleine Leduc l’a accueilli dans son équipe principalement parce qu’elle est une bénévole déterminée et énergique.

«Mon implication dans l’organisation du 50e anniversaire de Rosemère était une façon de témoigner de mon attachement à l’égard de cette ville que j’aime tant. J’aime la franchise et l’intégrité de Mme Leduc. Elle sait s’entourer de gens compétents qui ont une expertise, des gens qui seront responsables des décisions qu’ils prendront », a expliqué Mme Lesage.

Deux femmes

Pour Madeleine Leduc, il était important de faire de la place à des femmes au sein de l’Équipe Leduc.

«Je tenais à intégrer un plus grand nombre de femmes pour mieux refléter une certaine réalité, et je suis d’autant plus fière d’avoir réussi à le faire en présentant deux candidates de très grande qualité », a indiqué Mme Leduc.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le crédit sur la TPS annoncé par le gouvernement Carney coûtera 12,4 G $ sur cinq ans

Le plan du gouvernement fédéral visant à augmenter le crédit pour la TPS et à verser un paiement unique aux Canadiens coûtera à Ottawa environ 12,4 milliards $ sur cinq ans. Le Bureau du directeur parlementaire du budget (DPB) a publié cette estimation lundi matin. Le premier ministre Mark Carney a promis la semaine dernière de nouvelles ...

Publié le 30 janvier 2026

Québec révèle les critères de sélection du PSTQ et confirme l'abolition du PEQ

Le gouvernement du Québec compte admettre près de 29 000 immigrants économiques en vertu du Programme de sélection des travailleurs (PSTQ) pour l’année 2026. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, a annoncé vendredi les grandes orientations de ce programme présenté comme une alternative au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), ...

Publié le 30 janvier 2026

Crédit de TPS: utile, mais aurait pu être mieux, dit une coalition contre la pauvreté

L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté. Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...