Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De nouvelles candidatures sont annoncées

durée 10h19
13 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Josiane Yelle

Les candidats qui briguent la mairie de Sainte-Thérèse sont très actifs sur tous les fronts.

Du côté du Parti Municipal Énergie, la mairesse sortante Sylvie Surprenant a présenté les huit membres de son équipe qui feront campagne à ses côtés. Mis à part les conseillers d’expérience Patrick Morin, Normand Toupin et Luc Vézina, elle compte sur l’appui des recrues Barbara Morin, Patrick Kearney, Simon Bastien, Armando Melo et Johane Michaud.

Mme Surprenant a aussi souhaité rendre hommage aux trois piliers du parti qui se retirent: Denise Perreault Théberge, Marie-Andrée Petelle et Louis Lauzon. Ces trois conseillers ont siégé durant 26, 10 et 30 ans respectivement.

Au cours des prochaines semaines, le parti compte rencontrer la population afin d’élaborer ses engagements pour la campagne électorale.

Projet Citoyen

L’équipe de Vincent Arseneau a quant à elle annoncé la candidature de trois personnes: Linda Beauchamp, Javier Philippe-Fortin, Jean-Pierre Lussier.

Le chef a rappelé qu’il a rempli son engagement de respecter l’égalité homme-femme au sein de son équipe.

Un débat?

Pour sa part, Christian Charron, candidat indépendant à la mairie, proposent à ses trois adversaires de participer à un débat durant lequel serait abordées différentes thématiques.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les transfuges politiques sont un phénomène vieux comme le Parlement

Michael Ma est devenu jeudi le deuxième député conservateur à passer dans le camp libéral en l'espace de deux mois. La décision de M. Ma de rejoindre le gouvernement, après le revirement surprise du député néo-écossais, Chris d'Entremont, au début de novembre, a permis au gouvernement minoritaire du premier ministre Mark Carney de n'être qu'à un ...

Publié hier à 12h00

Loi 2: finies les pastilles de couleur et les pénalités basées sur le volume

Retrait des pastilles de couleur, des indicateurs de performance basés sur le volume, et nouvelle cible de prise en charge de 500 000 nouveaux patients. Voilà quelques-uns des principaux aspects qui seront changés dans la nouvelle mouture de la loi 2, qui doit entrer en vigueur le 28 février prochain. La cible des 500 000 patients est un pas en ...

Publié le 11 décembre 2025

Crise au PLQ: le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu'il est là pour rester

Bien que l'étau se resserre autour de lui, le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu’il reste en poste et qu’il peut encore gagner les prochaines élections. «J'ai été élu par les militants parce qu'ils savent que j'ai l'expérience pour battre la CAQ et battre le Parti québécois (...) Je ne vais nulle part», a-t-il affirmé en mêlée de presse, ...