Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lyne Levert se défend de faire de la désinformation

durée 10h25
10 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Josiane Yelle

La candidate indépendante du quartier Sanche, Lyne Levert, se défend d’insinuer, lors de son porte-à-porte, qu’elle entretient une relation amicale avec la mairesse sortante de Boisbriand, Marlene Cordato.

Lors d’un point de presse tenu il y a quelques jours, Mme Cordato affirmait que Mme Levert aurait fait une sortie médiatique dans laquelle elle lui aurait lancé des fleurs et se serait dit prête à collaborer avec elle au conseil de ville.

« Elle m’a jeté des pierres et m’a mis des bâtons dans les roues depuis les quatre dernières années. Il apparaît clair qu’elle change son fusil d’épaule pour la campagne afin d’obtenir les faveurs de ses électeurs », a indiqué Marlene Cordato.

Pour sa part, Lyne Levert affirme avoir simplement répondu positivement aux citoyens qui lui ont demandé si elle pourrait, en tant qu’indépendante, travailler avec Mme Cordato si elle est réélue mairesse le 3 novembre prochain.

« Pour moi, il est très important de respecter le choix des citoyens lorsqu’un candidat est élu, a-t-elle mentionné. Par ce genre de commentaire gratuit et sans objet, je vois clairement que je dérange et que je prends beaucoup de place ».

Cette dernière s’est dit très surprise par la candidature de Carmen Guay dans le même district qu’elle. « Elle ne s’est intéressée d’aucune manière aux affaires municipales depuis quatre ans et je ne l’ai jamais vue aux assemblées », a-t-elle lancé.

Marlene Cordato, quant à elle, a insisté sur le fait que de travailler avec des gens qui veulent avancer et contribuer au succès de projets porteurs facilite la tâche.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les syndicats s'engagent à lutter contre les coupes dans la fonction publique

Les syndicats de la fonction publique fédérale canadienne ont promis mercredi de lutter contre les compressions d'emplois prévues dans le budget, arguant qu'elles nuiront aux services offerts à la population. Le budget fédéral présenté mardi prévoit de réduire les dépenses des programmes et les coûts administratifs d'environ 60 milliards $ au ...

Publié à 15h00

Un premier vote portant sur le budget 2025 aura lieu jeudi en Chambre

Un premier vote concernant le tout premier budget du gouvernement de Mark Carney aura lieu jeudi, mais il est trop tôt pour savoir si celui-ci en sera un de confiance. Ce premier d'une série de votes portera sur une proposition de modification du budget 2025 qui viendra du Bloc québécois. Cette suggestion sera, plus précisément, un ...

Publié à 12h00

Budget fédéral: Québec est insatisfait des investissements en infrastructures

Le gouvernement Legault est insatisfait des investissements en infrastructures au Québec prévu dans le budget fédéral déposé mercredi. Le ministre des Finances du Québec, Eric Girard, a communiqué son insatisfaction à son homologue François-Philippe Champagne mercredi matin. De son côté, le premier ministre François Legault a aussi exprimé en ...