Un nouveau bureau à Mirabel pour la députée Freeman
La députée d’Argenteuil-Papineau-Mirabel, Mylène Freeman, a ouvert un nouveau bureau de circonscription dans le secteur de Saint-Janvier à Mirabel.
« Il s’agit d’une première pour Mirabel, jamais auparavant un bureau de député n’a été ouvert dans cette municipalité. Je suis très fière d’être la première à le réaliser et les citoyens sont très enthousiastes vis-à-vis ma décision », a indiqué la députée via un communiqué de presse.
Selon elle, ces installations, situées au 13 479 boulevard du Curé-Labelle, permettront aux résidents de Mirabel de bénéficier de multiples services, comme « la vérifications des demandes de passeport ou l’aide avec les différents versements du gouvernement fédéral », et ce, sans trop avoir à se déplacer.
C’est sur rendez-vous, du lundi au vendredi et de 9h à 16h30, que les citoyens auront la possibilité d’être reçus par les employés du bureau.
Rappelons que Mylène Freeman a annoncé il y a quelques semaines sa candidature pour le poste de députée de la nouvelle circonscription de Mirabel lors de la prochaine élection fédérale, prévue dans près d’un an.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.