Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ramez Ayoub souligne les 50 ans du Club Lions de Sainte-Thérèse

durée 09h19
31 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est lors de l’un des soupers réunissant des membres du Club Lions  au restaurant chez Milot, à Boisbriand, que le député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, en a profité pour souligner le 50e anniversaire de fondation de cette organisation bénévole reconnue pour son esprit de solidarité et de dévouement.  

Pour l’occasion, une lettre de félicitations signée par le premier ministre, le très honorable Justin Trudeau, a été octroyée à Mme Lion Danielle Corbeil, présidente de l’organisme et impliquée au sein des Lions depuis maintenant 19 ans. 

« Cet événement constitue une belle occasion de rappeler les grands moments de l’histoire de votre organisme. Celui-ci, par son dynamisme et la qualité de son engagement envers de nombreuses personnes, joue un rôle important dans le mieux-être de la collectivité. Le travail que vos membres accomplissent au service de leurs concitoyens représente un merveilleux exemple de solidarité ainsi qu’une source d’inspiration pour tous. », a déclaré le député fédéral devant un parterre de membres Lions visiblement fiers de cet honneur rendu.

Club Lions Sainte-Thérèse
Depuis sa création en 1968, le Club Lions Sainte-Thérèse participe au mieux-être et au mieux-vivre des gens de sa communauté. Les collectes de fonds organisées par l’organisme sont entièrement retournées à la communauté. Elles viennent aussi en aide à de nombreuses associations (A.P.P.A.L.) et fondations (Drapeau et Deschambault) régionales, nationales (chiens-guide.com) et internationales. 

C’est ainsi que depuis sa création, plus de 2,5 million $ ont été versés à la communauté.
Quelque  5 000 lunettes usagées sont déposées dans des boîtes de recyclage chaque année à l’organisme qui les renvoie, par la suite, à l’international. Le Club Lions Sainte-Thérèse soutient les personnes atteintes de cécité, les personnes handicapées, les personnes démunies, la jeunesse, la communauté et le secteur de la santé et de l’éducation.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Projet de loi 51: les opérateurs de machinerie lourde sonnent l'alarme

Le gouvernement Legault s'apprête à permettre à des charpentiers-menuisiers d'opérer de la machinerie lourde, sans qu'ils n'aient la formation nécessaire. C'est ce que soutient l'Union des opérateurs de machinerie lourde, local 791, qui dénonce le principe de «polyvalence» inscrit dans le projet de loi 51. En point de presse à Québec lundi, ...

durée Hier 13h09

Réussite remarquable de la deuxième édition du Symposium Laurentide

Le Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides (CPERL) est fier de souligner le succès retentissant de la deuxième édition du Symposium Laurentides, qui s’est déroulée sous le thème des « Laurentides réunies pour la parité ». Cet événement d'envergure a rassemblé une diversité de participant(e)s et des intervenant(e)s ...

durée Hier 9h00

Loi sur les mesures d'urgence: un comité parlementaire tarde à remettre son rapport

Un comité parlementaire doit reprendre bientôt la rédaction d'un rapport sur l'utilisation de la Loi des mesures d'urgence lors de l'occupation d'Ottawa par des manifestants antigouvernementaux en février 2022. Le document devait être présenté en décembre... 2022. Ce travail a été retardé après la décision des membres du comité de traduire ...