Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marc-Olivier Leblanc désigné candidat du Parti Québécois dans Les Plaines

durée 10h45
3 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Devant une assistance de près de deux-cents personnes au Centre Jean-Guy Cardinal, Marc-Olivier Leblanc de Ste-Anne-des-Plaines, a été désigné candidat officiel du parti sans opposition.

« Le 1er octobre prochain, la population fera face à différents choix: accepter le cynisme politique ou adopter l’espoir que ça peut aller mieux, accepter que les résultats soient déjà connus d’avance ou bien oser avec un candidat, une équipe qui a à coeur de travailler pour son monde, ici. »

Fortement impliqué dans sa région et ayant choisi de mener sa campagne sur les thèmes de la fierté, de l'innovation, de la solidarité et de l'indépendance, Monsieur Leblanc avait annoncé sa candidature le 22 novembre dernier au Café Bistro L'Ancestrale devant deux-cents personnes venues l'appuyer.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 novembre 2025

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié le 7 novembre 2025

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...