Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un nouveau départ pour la pharmacie Jean Coutu de Bois-des-Filion

durée 17h07
24 mars 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Dessureault

La pharmacienne propriétaire de la pharmacie PJC Jean Coutu de Bois-des-Filion, Marie-Claude Favreau, a inauguré le nouvel emplacement de la pharmacie le mardi 23 mars dernier. Le projet, a nécessité un investissement de 3 200 000$.

@Texte:Les nouveaux locaux, maintenant situés au 83 Montée Gagnon, ont été bénis par le curé Michel Forget et ouvert en présence de François J. Coutu, président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu. De nombreux invités, employés, clients et dignitaires étaient également présents.

Le nouveau concept PJC

Conçue et aménagée selon le tout nouveau concept PJC, la superficie totale de la nouvelle pharmacie est 18 000 pieds carrés.

Dans le cadre de ce nouvelle approche, les clients de la pharmacie de Montée Gagnon y trouveront un comptoir de prescriptions et un laboratoire à la fine pointe de la technologie, une boutique passion beauté dédiée aux cosmétiques, une boutique photo dotée d'un kiosque d'impression numérique, un coin lunetterie et un espace consacré aux produits naturels. Un service de livraison est également offert.

«Nos clients pourront facilement repérer ce dont ils ont besoin: des médicaments, des produits cosmétiques et dermocosmétiques, des produits naturels et orthopédiques, des livres et revues ainsi qu'une multitude d'autres articles. Ils pourront également obtenir sur place des réponses à leurs questions et des conseils auprès de nos professionnels qualifiés», explique Mme Favreau.

« Nous sommes très fiers d'intégrer au réseau des pharmacies PJC Jean Coutu un établissement conçu pour reflété la vision de notre organisation et les nouvelles tendances du marché et ainsi mieux répondre aux besoins de nos clients. Les pharmacies PJC Jean Coutu ont toujours fait figure de pionnières dans leur domaine et celle-ci n'y fait pas exception. Elle a été aménagée selon un concept avant-gardiste qui saura satisfaire les clients en leur offrant une expérience de magasinage conviviale dans un environnement à la fois moderne et chaleureux», a déclaré François Jean J. Coutu.

Le Groupe Jean Coutu exploite un réseau de 366 établissements franchisés et emploie plus de 17 000 personnes.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

La Ville de Lorraine distribue 700 caissettes de plants à la population

La Ville de Lorraine a donné le coup d’envoi à la saison douce avec sa populaire Semaine du jardinage qui s’est tenue du 8 au 13 mai dernier. Pour l'occasion, le conseil municipal a distribué 700 caissettes de plants variés aux citoyens.  De plus, une panoplie d’initiatives gratuites pour verdir leur terrain, cultiver leur potager et poser des ...

Publié hier à 18h00

Contrôleurs routiers: les négociations n'ont pas repris depuis le rejet de l'entente

Les négociations entre Québec et les constables du contrôle routier n'ont toujours pas repris, depuis que ceux-ci ont rejeté l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Les membres de la Fraternité des constables du contrôle routier avaient rejeté, dans une proportion de 53 %, l'entente de ...

Publié hier à 9h00

Les centres d'appels 911 seront connectés aux dossiers de santé de MedicAlert

Le public connaît bien les bracelets MedicAlert qui permettent aux premiers répondants de connaître rapidement les conditions médicales d'une personne en détresse. La Fondation MedicAlert Canada a su diversifier ses services au fil des ans, et aujourd'hui, elle est en train de déployer une technologie pour connecter le dossier de santé électronique ...