La production de Paccar reprend de la vigueur
Par Josiane Yelle
Les affaires du fabricant de camions Paccar semble aller bon train. Selon l'information qu'a obtenue L'Écho de la Rive-Nord, la production de l'usine de Sainte-Thérèse devrait augmenter au courant de la prochaine année.
Le directeur général de l'usine, Chakib Toubal Seghir, demeure toutefois avare de commentaires. « Chez Paccar, on ne fait pas de commentaires sur notre taux de production, mais il est vrai que les choses bougent et qu'il y a des changements qui reflètent l'augmentation de la demande. On espère que ce sera dans la prochaine année. »
Aux dires du directeur général, il y a déjà des changements en cours aux États-Unis. « Le marché du camion lourd est en expansion. Mais ici, nous faisons dans le camion mi-lourd. Bien sûr, il y a des signes positifs, mais la clientèle n'est pas la même », indique M. Toubal Seghir.
Le directeur général demeure tout de même optimiste. « Avec la récession, nous avons connu une période difficile, mais nous espérons pouvoir rappeler les gens qui ont été remerciés », conclut celui-ci.
Selon l'information que l'Écho de la Rive-Nord a obtenue, il semblerait que l'entreprise va augmenter sa production de deux camions de plus par jour dès le mois de mars prochain. Chakib Toubal Seghir n'a toutefois pas confirmé, ni infirmé l'information.
