La Société canadienne du cancer récidive avec les Jours de la jonquille
Par Josiane Yelle
Les Jours de la jonquille sont de retour. Du 31 mars au 3 avril prochain, la campagne de financement de la Société canadienne du cancer battra son plein sur le territoire de la MRC Thérèse-De Blainville.
Pour une cinquième année consécutive, le maire de Bois-des-Filion, Paul Larocque, a accepté de renouveler son mandat à la présidence d'honneur. Celui-ci a indiqué que la campagne interpellait directement tous les citoyens en les confrontant à une réalité bien concrète et toujours trop présente dans notre société.
L'objectif de la campagne 2011 a été fixé à 57 000 $ pour le territoire de la MRC. Les sommes recueillies par les bénévoles serviront directement à financer les champs d'action prioritaires que sont la recherche, les services d'information, le soutien, la prévention, la permanence et le maintien des locaux régionaux.
