Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lorraine change de directeur général

durée 13h40
25 avril 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Josiane Yelle

Christian Schryburt prend ainsi la relève de Denis Leclerc qui était en poste depuis 2004 et qui prend sa retraite du milieu municipal.

Le maire, Ramez Ayoub, a indiqué que M. Schryburt a été sélectionné au terme d’un processus rigoureux et dans le meilleur intérêt des citoyens de Lorraine.

« Je suis très enthousiaste face à l’arrivée de notre nouveau directeur général qui aura à relever plusieurs défis au cours des prochains mois », a-t-il ajouté.

Comptant plus de 12 années d’expérience dans le domaine municipal, notamment à titre de directeur général de la municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard, M. Schryburt possède un bagage diversifié dans différents services municipaux. Il est notamment détenteur d’un M.B.A. en gestion des villes et des métropoles.

Il est entré en poste le 23 avril afin d’effectuer la transition des dossiers avec M. Leclerc.  

« Le défi va être de prendre le pouls du territoire, des gens et des dossiers afin de poursuivre le travail commencé et de mener à bien les projets », a-t-il mentionné.


 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 7h15

Travaux de réfection pluviale – rues Beaujolais, Bordeaux et Champagne

APPEL D’OFFRES PROJET : ST-295 24725 TRAVAUX DE RÉFECTION PLUVIALE- RUES BEAUJOLAIS, BORDEAUX ET CHAMPAGNE La Ville de Rosemère recherche un entrepreneur pour des travaux de voiries et d’amélioration du drainage sur les rues Beaujolais, Bordeaux et Champagne qui s’échelonnent sur une longueur approximative totale de 1130 mètres linéaires de rue ...

Publié hier à 10h00

Des fermetures au pont Charles-De Gaulle, du 16 au 19 janvier

Durant la fin de semaine du 16 au 19 janvier, des fermetures de l'autoroute 40, à la hauteur du pont Charles-De Gaulle reliant Montréal et Terrebonne sont prévues pouvant perturber la circulation. Ces entraves sont nécessaires dans le cadre des travaux de réparation qui sont en cours. Gestion de la circulation Du vendredi 16 janvier, à ...

Publié hier à 9h00

Les hypertrucages sur X montrent le besoin de réglementation, selon des groupes

Des groupes de défense des femmes et des enfants soutiennent que la récente vague d'hypertrucages sexuels sur le réseau social X montre que le gouvernement doit créer un organisme de réglementation numérique. Le Centre canadien de protection de l'enfance et le Fonds d'action et d'éducation juridique pour les femmes réclament tous deux la mise en ...