Société

Le dépanneur Couche-Tard de Boisbriand se syndique

12 octobre 2012
MONTRÉAL –  - 

La Commission des relations de travail (CRT) vient d'accorder une accréditation syndicale à un autre dépanneur Couche-Tard (ATD.B), cette fois-ci à Boisbriand.

Après le dépanneur Couche-Tard de Victoriaville accrédité plus tôt cette semaine, le Syndicat régional des travailleurs des Couche-Tard des Laurentides sera lui aussi affilié à la Confédération des syndicats nationaux (CSN).

Le dépanneur situé au 1000, boulevard de la Grande-Allée, à Boisbriand, compte sept salariés. En plus d’un dépanneur, l’établissement est aussi une station-service.

La campagne que mène la CSN a généré la syndicalisation de cinq dépanneurs Couche-Tard.

Des négociations en vue de la signature d’une convention collective sont en cours pour les employés de trois établissements Couche-Tard situés à Saint-Liboire, Longueuil et Montréal.