Société

La Ville remet 11 chèques à autant d’associations et d’organismes à Lorraine

Un appui au travail des nombreux bénévoles qui enrichissent notre communauté

12 octobre 2016
Salle des nouvelles

Cette année encore, la Ville aidera financièrement de nombreux organismes reconnus, comme convenu dans sa politique de reconnaissance et de soutien des organismes et des individus. Un montant de 5 350 $ sera ainsi distribué à 11 associations et organismes : 

 
« La présence de nombreux organismes qui donnent de leur temps pour le bien-être des citoyens est une véritable richesse au sein d’une communauté. Et à ce chapitre, Lorraine est vraiment très choyée ! Les chèques remis aux organismes sont une contribution de la Ville pour les épauler et les aider à poursuivre leur précieux travail. Merci à tous les bénévoles qui œuvrent au sein de ces organismes », a mentionné la mairesse de Lorraine, Lynn Dionne. 
 
Dans le cadre de notre politique de reconnaissance et de soutien des organismes et des individus, nous remettons également chaque année des bourses à plusieurs citoyens qui s’illustrent dans le domaine du sport ou de la culture, incluant les athlètes qui participent aux Jeux du Québec. Pour faire une demande à titre d’organisme ou d’individus, les citoyens sont invités à remplir le formulaire disponible au www.ville.lorraine.qc.ca/loisirs-et-culture/politique-de-reconnaissance-des-organismes.