Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 novembre 2017 - 13:11

Desjardins remet 20 000 $ au Club Fondeurs-Laurentides

Par Salle des nouvelles

Le 3 novembre dernier, Les caisses Desjardins des Laurentides ont remis un chèque de 20 000 $ au club Fondeurs-Laurentides, soit le 2e versement d’une entente de 5 ans, qui permet à l’organisme sportif de poursuivre le développement d’une infrastructure de ski de fond de haut niveau établie à la station Sommet Morin-Heights à Morin-Heights. 

Cette aide financière a également pour but de soutenir le club dans une démarche d’accréditation de cette piste de ski de fond d’une distance de 5 km par la Fédération internationale de ski. Ces aménagements permettront de hausser la performance des athlètes du club Fondeurs-Laurentides et autres coureurs de ski de fond ainsi que de tenir des compétitions de calibre régional, provincial et national. 

Ces aménagements contribueront également à encourager les jeunes athlètes à combiner le sport et l’éducation de façon positive, motivante et avec succès par l’entremise du programme sportsétudes de la Polyvalente Saint-Jérôme. 

« Nous sommes très fiers du soutien financier des Caisses Desjardins dans ce projet qui nous est cher. Le développement de nos athlètes est largement attribuable à ce projet de piste. Nous remercions les Caisses Desjardins de croire en ce projet et d’investir dans sa réalisation », de déclarer messieurs Marc Desjardins et Éric Bouin, co-promoteurs du projet pour le club FondeursLaurentides. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.