Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aux Galeries Terrebonne le 15 septembre prochain

Le Défi têtes rasées Leucan est de retour à Terrebonne

durée 09h00
24 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Leucan Laurentides-Lanaudière poursuit sa lignée de Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par Proxim. Toujours en misant sur l’effet de gang qui fait du bien, les participants pourront se faire raser la tête pour la cause aux Galeries Terrebonne le 15 septembre prochain. 

Les têtes d’affiche

Pour l’édition 2019, Leucan Laurentides-Lanaudière peut compter sur son président d’honneur, sa jeune porte-parole ainsi que ses fidèles partenaires accueillant Leucan depuis plusieurs années. 

Salah Sedqi, courtier immobilier Sutton excellence reconnu, arborera la présidence d’honneur pour une deuxième année consécutive.

Cet homme d’affaires impliqué dans sa communauté a mentionné : « Je suis honoré et fier d’accepter la présidence d’honneur du Défi têtes rasées Leucan pour une deuxième année consécutive. Nous avons tous un proche qui a dû affronter cette maladie, et c’est la moindre des choses de démontrer mon soutien via cette belle campagne. Je vous invite à vous joindre à nous ».

Il sera accompagné de Kristaly Leroux, âgée de 5 ans et membre de Leucan, qui agira à titre d’enfant porte-parole. Kristaly est toujours en traitement pour sa leucémie aiguë lymphoblastique. 

Vous pouvez encourager le président d’honneur de la région en cliquant sur le lien suivant : http://www.webleucan.com/SalahSedqi2019.

Pour soutenir Kristaly, c’est ici : hhttp://www.webleucan.com/KristalyLeroux2019.

Il est possible pour la population de s’inscrire à l’un des sites de rasage organisés par Leucan Laurentides-Lanaudière au cours de l’année ou de soutenir un participant en visitant le tetesrasees.com

Leucan tient à souligner la générosité de Proxim, présentateur de l’événement pour une 4e année, de Mia, qui a créé pour une 5e année les boucles d’oreilles de l’Espoir, un bijou vendu au profit de Leucan, de Subway, qui offre le repas aux bénévoles sur les sites de rasage et de l’humoriste Dominic Paquet, porte-parole provincial du Défi. 

À propos du Défi

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux. 

À propos de Leucan Laurentides-Lanaudière

Leucan Laurentides-Lanaudière fait partie des neuf bureaux régionaux de Leucan, l’Association fondée en 1978. Dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie, Leucan est une alliée fidèle de centaines de membres dans la région touchés par le cancer pédiatrique. Grâce à une équipe qualifiée, ayant développé une expertise de pointe dans le domaine, l’Association peut offrir des services distinctifs et adaptés auxquels s’ajoutent le financement de la recherche clinique et le Centre d’information Leucan. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

26 avril 2024

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

26 avril 2024

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...