Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mois de novembre

Des policiers de Saint-Jérôme participent au MOVEMBER

durée 11h00
26 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre du «MOVEMBER», les policiers de l’équipe 4 du SPVSJ ont bien du plaisir à se faire pousser la moustache pour cette cause honorable et internationale.

Chaque année au mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate.

Alors en cette année 2020, l’équipe 4 a décidé de se créer un projet d’équipe afin de se mobiliser positivement et en amassant des dons pour cette cause (3105$ jusqu’à maintenant).

Ron Fournier, qui est un des ambassadeurs du Movember, a vu le groupe créé par les policiers du SPVSJ et a décidé de venir leur rendre visite afin de les remercier. Il nous rappelle que : « C’est en équipe qu’on accomplit les plus belles choses. Bravo à l’équipe 4! ».

Merci aussi à M. Ron Fournier pour votre belle visite qui fut très appréciée.

Merci Équipe 4 pour cette initiative de solidarité qui a été contagieuse envers les autres équipes de policiers du SPVSJ.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Travaux majeurs à venir à la station de purification de Ste-Thérèse

À partir du 11 novembre, des travaux majeurs à la station de purification de l'eau potable à Sainte-Thérèse débuteront. Ils doivent s'échelonner jusqu’au début du mois de décembre approximativement. Ces travaux consistent à installer une nouvelle vanne d’isolement sur une conduite principale de distribution d’un diamètre de 500 mm. Cette ...

Publié hier à 15h16

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...

Publié le 31 octobre 2025

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...