Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Solidarité avec l'Ukraine

Le Groupe Bugatti Inc. fait un don de produits pour les mères et les enfants en Ukraine d’une valeur de 40 000 $

durée 14h30
21 mars 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Groupe Bugatti Inc., ainsi que leur ambassadeur et ex-footballeur Étienne Boulay, ont rassemblé un don en aide aux réfugiés de la guerre en cours en Ukraine. Le don d’une valeur de 40 000 $ est composé de lait pour nourrissons, de couches, de sucettes pour bébés, de gel assainissant et de sacs à couches.

L’entreprise, ayant comme mission de toujours aider ceux dans le besoin, désirait s’impliquer dans le mouvement d’aide envers l’Ukraine et plus particulièrement auprès des mères et des enfants qui ont pris la fuite vers les pays avoisinants. Avec l’aide de l’Église catholique ukrainienne St-Michael’s de Montréal, pour acheminer les dons en Pologne et autres pays avoisinants, le Groupe Bugatti s’assure de fournir des biens de grande nécessité aux réfugiés dans le besoin.

« Le peuple ukrainien vit actuellement une situation extrêmement difficile et nécessite l’aide du reste du monde. En tant qu’entreprise qui œuvre dans la manufacture et l’import de sacs, la réalité terrifiante des mères et des enfants ayant abandonné leurs domiciles en prenant avec elle seulement quelques sacs et valises de leurs biens nous a profondément touchés. C’est la raison pour laquelle nous avons voulu nous impliquer et aider directement les mères et leurs enfants en envoyant nos sacs à couches et des fournitures essentielles. », explique Andrew Hattem, PDG du Groupe Bugatti.

« Au fil des années, j’ai développé une relation très étroite avec le Groupe Bugatti, j’ai donc immédiatement accepté quand Andrew m’a contacté pour me demander si je voulais m’associer à eux pour ce don. La situation en Ukraine est dévastatrice et nous devons tous contribuer et aider de toutes les manières possibles. », déclare Étienne Boulay, ex-footballeur et ambassadeur Bugatti.

L’entreprise, accompagnée par Étienne Boulay, livrera un camion rempli des dons de sacs et fournitures pour bébés ainsi que des dons monétaires amassés au sein de ses employés ce lundi 21 mars 2022 à l’Église catholique ukrainienne St-Michael’s au 2388 rue Iberville, Montréal.

Cette dernière accueille les dons d’entreprises et de particuliers et assure la logistique et le transport sécuritaire des biens.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La dépendance aux réseaux sociaux serait plus grande chez les jeunes défavorisés

Les adolescents issus de milieux défavorisés sont plus susceptibles de présenter des comportements associés à une dépendance envers des réseaux sociaux comme Facebook et Instagram, révèle une étude internationale à laquelle a participé un chercheur montréalais. Les adolescents pouvaient par exemple évoquer un sentiment de malaise en l’absence des ...

durée Hier 14h00

Le service d'Hydro-Québec de moins en moins fiable

Les pannes d’électricité se multiplient et durent de plus en plus longtemps, déplore la vérificatrice générale du Québec, en concluant que la fiabilité du service offert par Hydro−Québec à la population laisse à désirer, au moment même où la demande ne cesse de croître. Au Québec, durant la dernière décennie, le nombre de pannes de courant est ...

6 décembre 2022

Alcool et fêtes: « L'important c'est de prévoir ses déplacements », dit Geneviève Desautels

En entrevue vidéo avec Néomédia, Geneviève Desautels, directrice générale d’Éduc’alcool, rappelle aux Québécois quelques bons conseils pour passer un temps des Fêtes réussi lorsqu'on consomme de l'alcool. « L'important c'est de prévoir ses déplacements », a-t-elle indiqué à plusieurs reprises lors de cet entretien. L'objectif étant notamment de ...