Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Service de police de Blainville

Journée « portes ouvertes » au poste de police

durée 11h00
4 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Service de police de Blainville invite la population à participer à l’activité « portes ouvertes » qui se tiendra au poste de police situé au 640, boulevard du Curé-Labelle.

L’événement se déroulera le dimanche 15 mai, de 10 h à 14 h. De belles surprises seront réservées autant aux petits visiteurs qu’aux plus grands.

« Lors de cette journée, les citoyens auront la chance de découvrir les équipements, le laboratoire, les cellules de détention et les différents programmes de prévention. La mascotte Patouille sera aussi sur place pour le bonheur des enfants. », a commenté Patrick Marineau, conseiller délégué à la mobilité, à la sécurité et à la circulation.

« Ce type d’événement connaît toujours un franc succès auprès de la population. La journée portes ouvertes permet aux citoyens de se familiariser avec le métier de policier et favorise un contact privilégié entre les policiers et les Blainvillois. », a ajouté Stéphane Dufour, conseiller délégué à la mobilité, à la sécurité et à la circulation.

« C’est toujours une grande fierté pour les employés du Service de police de présenter aux gens leur environnement de travail et leurs différentes spécialités. », a souligné Yves Tessier, directeur du Service de police de Blainville.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 mai 2024

La Maison des aînés de Sainte-Anne-des-Plaines opérationnelle

La Maison des aînés de Sainte-Anne-des-Plaines, qui a été inaugurée en novembre 2023, vient d'accueillir une deuxième vague de résidents. Avec cette dernière arrivée, la résidence est complètement opérationnelle avec ses 48 places réparties sur deux étages. L'accueil s'est faite en deux étapes, la première en à l'automne et la deuxième en ...

17 mai 2024

La majorité des Canadiens appuient l'avortement, selon un sondage

Huit Canadiens sur dix – dont près de neuf Québécois sur dix – soutiennent le droit des femmes à l'avortement et deux sur trois ne veulent pas que la disposition de dérogation soit utilisée pour restreindre l'accès à ce service, selon un nouveau sondage. Le sondage de la firme Léger suggère également que le soutien à l'idée qu'une province ...

17 mai 2024

Québec veut déployer une «équipe volante publique» pour les besoins criants en santé

Le gouvernement du Québec dit vouloir déployer prochainement une «équipe volante publique» de professionnels de la santé pour faire face aux besoins critiques dans certaines régions, une approche qui s'inscrit dans la volonté de contrer l'utilisation des agences. L'équipe serait déployée d'abord en Abitibi-Témiscamingue et sur la Côte-Nord, où de ...