Le CISSS des Laurentides présente les premiers bébés de l'année 2026 qui sont nés dans l'un de leurs quatre établissements du territoire. Pour les équipes, ces arrivées marquent un moment exceptionnel.
À l'Hôpital de Saint-Jérôme, c'est la petite Ella qui a pointé le bout de son nez le 1er janvier à 2 h 18. Ses parents, Christina Banouvang et Paul Ballet, sont résidents de Sainte-Sophie. Leur enfant pesait 3512 g et mesurait 50 cm.
Au Centre multiservices de santé et de services sociaux de Sainte-Agathe, un petit garçon prénommé Étienne est venu au monde le 1er janvier à midi h 23. Les parents vivant à Mont-Tremblant n'ont pas souhaité divulgué leur nom. Le nouveau bébé pesait 2530 g et mesurait 49 cm à la naissance.
À l'Hôpital de Mont-Laurier, c'est le 2 janvier à 16 h 30, que Théo est né pesant 4 000 g et mesurant 53 cm. Les nouveaux parents, Élisabeth Legault et Anthony Charbonneau, résident à Mont-Laurier.
Finalement, on ignore toujours quel est le premier bébé né à la Maison de naissance du Boisé-de-Blainville. L'on sait que l'heureux événement s'est produit le 4 janvier.