Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Joël Bouchard sera épaulé par Marcel Patenaude

durée 11h16
11 juin 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par François-David Rouleau

Joël Bouchard a trouvé son bras droit. Il sera dorénavant épaulé par Marcel Patenaude à la direction de l’organisation.

Le président et directeur général de l’Armada a engagé l’homme qui cumule plus de 30 ans d’expérience dans la LHJMQ à titre de directeur général adjoint.

Patenaude remplacera donc Stéphane Pilotte qui occupait ce siège depuis trois ans. Celui-ci a été nommé dépisteur à plein temps chez les Ducks d’Anaheim après avoir cumulé 25 saisons dans la LHJMQ.

Le nouveau membre de l’Armada a occupé différents postes dans les bureaux du circuit Courteau. Il a notamment été vice-président exécutif, directeur des opérations et recruteur en chef. Il a également été aux commandes des Mooseheads d’Halifax durant neuf saisons avant d’être remercié en janvier 2009. Durant son règne, l’équipe avait atteint la finale de la coupe du Président à deux reprises, soit en 2003 et 2005.

« Nous sommes très heureux de l’accueillir dans notre organisation. C’est un homme de hockey bien connu du milieu. C’est une bonne acquisition pour l’équipe », a souligné Joël Bouchard à propos de celui qui l’avait repêché au sein du Collège Français de Longueuil à l’époque.

Contribution rapide

Dans ses nouvelles tâches, Marcel Patenaude assistera Bouchard et agira à titre de personne ressource dans plusieurs dossiers. Il sera rapidement mis à contribution afin de préparer le prochain camp d’entraînement.

« Je suis bien content de me joindre à l’organisation. Je connais déjà très bien les gens en place. Joël et moi nous sommes toujours bien entendu. Nous partageons les mêmes valeurs. J’étais très à l’aise avec eux », a expliqué le nouveau membre de l’organisation qui colle bien à la philosophie de l’Armada.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Blainville : Améliorations à venir pour trois infrastructures sportives

La Ville de Blainville annonce les travaux majeurs qui seront entrepris afin de réaménager trois infrastructures sportives utilisées par la population pour ses loisirs et par les associations sportives. En effet, le centre Guy-Frigon, l’aréna et le Centre récréoaquatique subiront une cure de rajeunissement au bénéfice des usagers. « ...

25 avril 2024

Trois nouveaux grades pour les ceintures noires du club de Taekwon-Do ITF de Blainville

Samedi dernier, le 20 avril a eu lieu un examen fort important pour les adeptes du club de Taekwon-Do de Blainville. En effet, Mme Suzanne Fortin (3e dan), M. Jean-Benoît Labbé (3e dan) et Philippe Simard (1er dan) ont passé leur examen de 1er et 3e dan de ceintures noires au cégep Lionel-Groulx. Ce fut une après-midi chargée en épreuves autant ...

23 avril 2024

Naissance d’une toute première ligue de football américain 100% féminine

Quatre associations de football civil au Québec se sont unis afin de créer la toute première ligue de football américain 100% féminine pour les jeunes filles de 15-16-17 ans.  La mission de cette ligue est d’offrir la chance aux jeunes filles de compétitionner entre elles dans un format de six contre six sur un terrain de football aux dimensions ...