Lorraine-Rosemère: les équipes de hockey Pee-Wee BB et Midget espoir remporte la coupe Dodge
Deux équipes de hockey comprenant plusieurs joueurs lorrains ont remporté une coupe Dodge en avril dernier, soit l’équipe Pee-Wee BB de l’Association de hockey mineur Lorraine-Rosemère (AHMLR) et l’équipe Midget Espoir de l’Association de hockey Seigneurs des Mille-Îles.
Pour souligner cet accomplissement, la Ville de Lorraine a invité tous les membres des équipes à signer son livre d’or, lors d’une cérémonie officielle tenue mardi soir au Centre culturel Laurent G. Belley, en présence des élus et des familles des athlètes.
Le maire Ramez Ayoub, grand amateur de hockey, a félicité les troupes avec un plaisir évident: «Bravo à chacun d’entre vous pour ce travail d’équipe. Vous avez défendu votre place avec énergie, stratégie et talent. Il s’agit de très belles victoires, d’autant plus que la compétition regroupait 26 équipes représentant toutes les régions du Québec. J’espère que vous êtes aussi fiers que nous».
Tous les joueurs peuvent se féliciter, car le tournoi de la coupe Dodge est le grand tournoi provincial au Québec. Pour y participer, les équipes doivent d’abord remporter les compétitions régionales. Remporter une coupe Dodge, cela signifie que les athlètes ont gagné après s’être mesurés aux équipes les plus fortes de leur niveau.
Soulignons que l’équipe Pee-Wee BB a en plus été consacrée équipe de l’année 2015 de l’AHMLR. «Elle mérite toutes nos félicitations après une année difficile, jalonnée de quelques revers, qui se termine en beauté grâce à la ténacité des membres», conclut la Ville de Lorraine, par voie de communiqué.