Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 avril 2010 - 16:21

Les Nordiques dominent leurs adversaires en badminton

Par Simon Dessureault

Deux joueurs de badminton des Nordiques du Cégep Lionel-Groulx ont gagné la médaille d'or dans la catégorie double mixte au Championnat provincial collégial AA les 26, 27 et 28 mars derniers à Rimouski.

Maxime Marin de Lorraine et Isabelle Vézina de Saint-Eustache ont battu, en finale, Nathanael Saihuliwa et Mathilde Tremblay du Cégep de Sept-Îles en deux manches de 21-10 et 21-7. Durant le tournoi, les deux gagnants ont disputé sept parties sans perdre aucune manche.

«Je suis très satisfait de leur performance. Ils ont su démontrer que leur équipe était la plus forte sur le plancher du début à la fin du tournoi», a déclaré Alain Gauthier, l'entraîneur-chef des Nordiques du Cégep Lionel-Groulx en badminton.

@Bas de vignette:Maxime Marin et Isabelle Vézina étaient très fiers d'avoir obtenu la médaille d'or.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.