Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Armada devra apporter quelques ajustements

durée 19h54
21 août 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Dessureault

L'Armada de Blainville-Boisbriand à complété sa première fin de semaine de matchs pré-saison avec une victoire et deux défaites.

Le vendredi 19 août l'Armada visitait les Voltigeurs à Drummondville dans le cadre du premier match pré-saison de son histoire. L'Armada s'est inclinée 9-6 dans ce qui a été un véritable festival offensif. Pour l'Armada, Samuel Aquin a amassé trois points, dont deux buts, alors que Michael Clarke a obtenu un filet et une mention d'aide. William Racicot et Max Smith se sont partagé le travail devant la cage de l'Armada. Les deux gardiens ont chacun réalisé 18 arrêts dans la défaite.

L'Armada a obtenu la première victoire de son histoire en match pré-saison le samedi 20 août en blanchissant les Olympiques à Gatineau au compte de 2-0. Alexandre Lemieux, avec deux buts, et Nicholas Parisella, avec deux passes, ont été les seuls à s'inscrire sur la feuille de pointage pour l'Armada. Jean-Philippe Giroux et Jean-Christophe Plouffe se sont partagé le travail du côté des gardiens de l'Armada. Ils sont faits face à un total de 22 tirs.

Pour ce qui est du troisième match dimanche après-midi au Centre d'excellence Sport Rousseau, l'Armada s'est inclinée de justesse 4-3 dans une partie serrée contre les Olympiques de Gatineau, dans le cadre de son premier match pré-saison à domicile de son histoire.

Pour Gatineau, Tyler Gaudet a marqué deux buts qui ont fait la différence alors que l'Armada a dominé 32-25 au niveau des tirs au but. E.J Faust, Keven Duquette et Alexandre Lemieux ont été les buteurs pour l'Armada.

« Les joueurs ont travaillé fort durant les trois matchs. On sait un peu plus quels joueurs se démarquent des autres. Cette semaine on va plus pratiquer nos systèmes de jeu », a dit Jean-François Houle, l'entraîneur chef de l'Armada après le match.

Les entraîneurs et la direction se donnent un moment de réflexion pour annoncer d'autres coupes au début de la semaine alors qu'il reste 39 joueurs au camp d'entraînement.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 avril 2024

Fin de saison éblouissante pour les Fondeurs

La saison de compétition s’est terminée le 24 mars avec la finale de la Coupe Québec au Mont St-Anne. Après une saison pour le ski de fond en dent de scie, résultat d’une météo inhabituelle en précipitation de neige, les Fondeurs ont pu clore les courses de belle façon. Le club a su se tailler une 4e place historique du classement ...

21 mars 2024

L'escrimeur Olivier Desrosiers récipiendaire d'une bourse de 4000$

L'escrimeur de Rosemère Olivier Desrosiers a reçu une bourse de 4 000 $ provenant du Programme de bourses Nationale de la Fondation Aléo.  Ce programme en est à sa 32e année et souligne larcours de 22 étudiants-athlètes en leur remettant une valeur totale de 100 000 $ en bourses et services.  Le jeune athlète de 19 ans, qui se spécialise dans ...

19 mars 2024

Loisibourg fête ses 50 ans

L'organisme Loisibourg invite la population de Laval à venir célébrer son cinquantième anniversaire le 24 mars, lors d'une fête de quartier.  Les festivités débuteront dès 14h, au Centre communautaire Bigras (886, chemin de la Fourche). Les familles pourront assister gratuitement à un spectacle de théâtre musical. Dès 15 h, la fête se ...