Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mars 2016 - 23:18 | Mis à jour : 23:20

Popsil permet à l'Armada de remporter un troisième match

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

L'Armada de Blainville-Boisbriand n'est plus qu'à une victoire d'éliminer les Foreurs de Val-d'Or.

En effet, la formation de Joël Bouchard a remporté un troisième gain de suite dans cette série, en l'emportant 3-2, devant 2555 personnes au Centre d'excellence Sports Rousseau, le 30 mars.

Les locaux ont dominé le premier engagement avec deux buts dans la deuxième-moitié de la période, grâce au premier de Connor Bramwell (11:24) et le troisième de Jan Dufek (19:57) en avantage numérique.

Anthony Beauregard a permis aux Foreurs de réduire l'écart à 2-1 à 6:29 du deuxième vingt alors que Jan Dufek était au banc des pénalités.

Kristian Popisil a marqué le but vainqueur à 8:18 de la troisième. Shawn Ouellet-St-Amant a redonné espoir aux visiteurs à 10:54.  Ces derniers n’ont pas été en mesure de créer l’égalité avant la fin de la rencontre.

Encore une fois, Val-d'Or a dominé 31-28 au chapitre des tirs au but.  Samuel Montambault a inscrit un troisième gain en quatre matchs.

La troupe abitibienne fera face à l'élimination le 1er avril devant ses partisans au Centre Air Creebec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.