Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mai 2016 - 11:41

Sélections pour les Jeux du Québec

Place aux épreuves de BMX !

Loisirs Laurentides invitent les athlètes, filles et garçons, âgés de 11 à 13 ans et qui pratiquent la discipline du BMX à venir participer aux épreuves de qualifications de l’équipe des Laurentides qui prendra part à la 51e Finale des Jeux du Québec, à Montréal, du 17 au 25 juillet prochain.

Le 28 mai prochain, de 8h30 à 15h30, les jeunes adeptes de ce sport fouleront la piste de BMX du Parc René-Lévesque de Boisbriand (3205, rue de la Bastille) dans l’espoir de se tailler une place sur l’équipe laurentienne.

Deux épreuves sont prévues. Le départ du Contre-la-montre individuel aura lieu à 11h. La Course traditionnelle suivra à partir de 12h.

Le coût est de 10 $ pour les participants qui ont déjà leur licence. Il en coûtera 5 $ de plus pour ceux qui n’ont pas leur licence d’événement.

En cas de pluie, l’événement sera remis au lendemain (décision prise sur place avec les athlètes). Cette finale regroupera des participants des Laurentides et de Laval.

Pour renseignements, on communique avec Charles Mathys au 514-974-7021 ou par courriel à l’adresse suivante : charles.mathys@videotron.ca .

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.