Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2016 - 11:13 | Mis à jour : 11:15

Sports d’équipe : Blainville encourage l’esprit sportif sur les terrains municipaux

Soucieuse d’encourager la pratique d’activités physiques, la Ville de Blainville veut également conscientiser la population à l’importance de la courtoisie lors de rencontres sportives, tant de la part des joueurs que de celle des spectateurs.

Pour ce faire, de nouveaux panneaux seront installés près des terrains sportifs de la Ville pour rappeler aux citoyens qui les fréquentent que chacun a son rôle à jouer. « On connaît maintenant l’importance que le sport peut prendre et l’impact positif qu’il joue dans la vie de nos jeunes. Au-delà de l’apprentissage des règlements et du développement des habiletés, il est important de contribuer à l’initiation du jeu dans un esprit sportif pour en tirer tous les bienfaits, peu importe la discipline choisie », précise le maire Richard Perreault.

« Les associations sportives blainvilloises sont aux premières loges pour contribuer à l’atteinte de cet objectif et je trouve important que la Ville les appuie dans cette démarche. Je suis persuadé que la population de Blainville répondra de façon très positive à cette initiative », a conclu le président de la Commission des sports et loisirs, Serge Paquette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.