Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juin 2016 - 13:59

Sélections pour les Jeux du Québec

Une finale régionale regroupée pour le triathlon

Dans le cadre du Triathlon Académie Ste-Thérèse/Ville de Blainville, Loisirs Laurentides tiendra, le dimanche 12 juin prochain au Centre récréoaquatique de Blainville, une finale régionale regroupée visant à qualifier l’équipe de triathlètes des Laurentides qui prendra part à la 51e Finale des Jeux du Québec, à Montréal, du 17 au 25 juillet prochain.

Le comité organisateur du Triathlon Académie Ste-Thérèse/Ville de Blainville est très fier de présenter à l’intérieur de son événement la qualification régionale des Jeux du Québec 2016 pour les régions des Laurentides, Laval et Sud-Ouest. Les athlètes nés en 2001, 2002, 2003 ou 2004 (U13 et U15) sont invités à s’inscrire immédiatement sur le site Web de l’Académie Sainte-Thérèse : www.academie.ste-therese.com .

Il est à noter que la période d’inscription fermera le 10 juin 2016 à 11h00 (AM). Aucune inscription ne sera acceptée le jour de l'évènement. Le coût est de 45 $ par personne.

Pour la finale régionale, les participants devront négocier un parcours de 375 mètres à la nage (dans la piscine du Centre récréoaquatique), 10km à vélo et 2,5km de course à pied.

Pour renseignements, on communique avec Caroline Lepage au 514-571-4505.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.