Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 août 2016 - 08:16

Début de saison victorieux pour les Nordiques

Par Salle des nouvelles

L’équipe de football du Collège Lionel-Groulx entamait sa saison au complexe sportif Mont-Bleu à Gatineau. Ils affrontaient pour l’occasion les Griffons du Cégep de l’Outaouais, les finalistes de la ligue Division 3 en 2015. La défensive a permis à l’équipe de demeurer dans le match lors de la première mi-temps. Lors du premier quart-temps, Hugues Fortin-Côté a intercepté une passe et effectué un retour qui a mené au premier touché du match. Par la suite, les Griffons se sont inscrits au pointage et à la fin de la première demie, le score était de 8-7 en faveur de l’Outaouais. L’offensive des Nordiques s’est finalement réveillé au retour de la pause aidé par les nombreuses pénalités du match et les Nordiques ont remporté ce match par la marque de 25-8.
 
La semaine prochaine, les Nordiques visiteront les champions de la Division 3 de 2015 à Thetford.
 
Les autres équipes se préparent pour leur début de saison qui aura lieu au cours des deux prochaines semaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.