Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 août 2016 - 14:27

Lancement de la saison 2016-2017 Volleyball féminin – Club Carcajou

Par Salle des nouvelles

Le club de volleyball Carcajou est heureux de vous inviter à son camp de sélection des équipes féminines, le samedi 10 septembre 2016 au CÉGEP de Saint-Jérôme, 455 rue fournier, Saint-Jérôme (porte 1).

Pour les filles nées entre le 1er octobre 1999 et le 31 décembre 2001, l’équipe d’entraineurs vous attend dès 8h45 afin que le camp puisse débuter à 9h00. Pour celles nées entre le 1er janvier  2002 et le 31 décembre 2004, nous vous attendons dès 12h45. Ce camp aura une durée de 3h00. 

Au cours de cette sélection,  les entraineurs apprendront à vous connaitre, à évaluer votre niveau de jeu et ce, afin d’identifier les athlètes  qui formeront les équipes des Cheminots qui évolueront sur le circuit civil de Volleyball Québec. Par la suite, les athlètes sélectionnées s’entraineront hebdomadairement les samedis au CÉGEP de Saint-Jérôme.

Pour celles qui souhaitent participer au camp de sélection, nous vous invitons à nous confirmer votre présence à l’adresse suivante : helenelaflamme@videotron.ca  afin que nous puissions vous diriger vers l’équipe correspondant à votre groupe d’âge, nous vous demandons, lors de votre confirmation, de nous préciser :

  • Votre date de naissance;
  • Vos années d'expérience en volleyball 


Nous vous attendons en grand nombre le 10 septembre! 

Parlez-en à vos amies!!!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.