Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sébastien Guy sera le porte-drapeau de la région des Laurentides

durée 10h25
8 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La délégation des Laurentides est heureuse d’annoncer qu’elle a choisi le patineur de vitesse sur courte piste, Sébastien Guy, comme porte-drapeau pour la région des Laurentides lors de la cérémonie d’ouverture de la 52e Finale des Jeux du Québec, le 24 février prochain, à Alma.  
 
Originaire de Rosemère, Sébastien Guy en est à sa troisième présence aux Jeux du Québec. En 2015, à Drummondville, il s’était illustré en remportant l’or au 800 mètres ainsi que l’argent au 400 mètres et au 1500 mètres. 
 
La saison dernière, le patineur a été sacré vice-champion du Québec chez les juvéniles 2e année et vice-champion des 13 ans masculin lors des Championnats canadiens de l’Est du Canada. 
 
Cette saison, il a été invité à prendre part à la 3e compétition de niveau Élite, le circuit le plus convoité au Québec, afin de se tailler une place sur l’équipe nationale de développement. 
 
Sébastien Guy est un bel espoir de médailles pour la délégation des Laurentides lors des Jeux du Québec à Alma. Sa présence comme porte-drapeau inspirera ses coéquipiers.   
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Trois nouveaux grades pour les ceintures noires du club de Taekwon-Do ITF de Blainville

Samedi dernier, le 20 avril a eu lieu un examen fort important pour les adeptes du club de Taekwon-Do de Blainville. En effet, Mme Suzanne Fortin (3e dan), M. Jean-Benoît Labbé (3e dan) et Philippe Simard (1er dan) ont passé leur examen de 1er et 3e dan de ceintures noires au cégep Lionel-Groulx. Ce fut une après-midi chargée en épreuves autant ...

23 avril 2024

Naissance d’une toute première ligue de football américain 100% féminine

Quatre associations de football civil au Québec se sont unis afin de créer la toute première ligue de football américain 100% féminine pour les jeunes filles de 15-16-17 ans.  La mission de cette ligue est d’offrir la chance aux jeunes filles de compétitionner entre elles dans un format de six contre six sur un terrain de football aux dimensions ...

8 avril 2024

Fin de saison éblouissante pour les Fondeurs

La saison de compétition s’est terminée le 24 mars avec la finale de la Coupe Québec au Mont St-Anne. Après une saison pour le ski de fond en dent de scie, résultat d’une météo inhabituelle en précipitation de neige, les Fondeurs ont pu clore les courses de belle façon. Le club a su se tailler une 4e place historique du classement ...