Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 octobre 2017 - 11:26 | Mis à jour : 11:27

Course des écoles de Saint-Colomban

Par Salle des nouvelles

675 jeunes du primaire ont participé le 29 septembre dernier à la Course des écoles organisée par la Ville de Saint-Colomban. La Ville tient à remercier la triathlète colombanoise Raphaëlle Harvey qui a offert aux jeunes une séance d'échauffement, en plus de courir avec eux pour les encourager. Merci également à l'équipe du Palmarès 150 de Participaction qui a permis aux enfants d'essayer une foule de sports tout au long de l'avant-midi.

Sur la photo : le maire de Saint-Colomban Jean Dumais, Andrew-Nicola Kirouac Millan (Argent – 3 km), Jean-Christophe Roy (Or – 3 km), Nathaniel Cloran (Bronze – 3km) et la triathlète Raphaëlle Harvey.

Félicitations à tous les participants!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.