Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 novembre 2018 - 13:00

Les Jeux régionaux de gymnatique des Jeux du Québec se déroulerent ce vendredi

Par Salle des nouvelles

Loisirs Laurentides avec la collaboration du Club Gym-Plus convie les gymnastes aux Jeux régionaux des Jeux du Québec qui se dérouleront le vendredi 30 novembre prochain au Centre d’entraînement Gym-Plus, situé au 11695, Montée Sainte-Marianne, à Mirabel.

Cette compétition sert de sélection des gymnastes qui feront partie de la délégation des Laurentides qui participera à la 54e Finale provinciale des Jeux du Québec à Québec du 1er au 9 mars prochain.

L’événement aura lieu de 18h00 à 21h30.

Pour de plus amples renseignements sur cette compétition, communiquez avec Valérie Turp au courriel suivant : [email protected] ou Dang Thanh Bui au courriel suivant : [email protected]

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.