Publicité
11 août 2019 - 11:30

Soccer

Un nouvel entraîneur pour les Nordiques du Collège Lionel-Groulx

Par Salle des nouvelles

L’équipe de soccer des Nordiques du Collège Lionel-Groulx a trouvé son nouvel entraîneur pour entamer la saison 2019-2020. C’est sous l’égide d’Alfredo Fracassi que la formation masculine pourra poursuivre son évolution dans la division 1 de la Ligue du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Avec plus de 10 ans d’expérience comme entraîneur et directeur technique de l’Association régionale de soccer des Laurentides, Alfredo Fracassi a longtemps participé au programme sport-études de l’école secondaire Saint-Gabriel, située à Sainte-Thérèse. Détenteur d’une Licence B de Soccer Canada, il entend faire profiter les étudiants-athlètes de son expertise et favoriser leur progression tout au long de la saison.

La saison sera entamée le dimanche 1er septembre à 15 h tandis que les Nordiques visiteront le Cégep Garneau. Ils recevront ensuite le Collège Champlain de Saint-Lambert sur les terrains du Collège, le vendredi 6 septembre, à 19 h.

Période de recrutement

D’ici le lancement de la saison, les joueurs de soccer inscrits à l’un des programmes d’études du Collège Lionel-Groulx pour l’année 2019-2020 sont invités à se présenter à une demi-journée d’essai afin de se tailler une place parmi les protégés de Fracassi, le lundi 12 août, de 12 h à 14 h. Il est possible d'obtenir plus d'informations à l'adresse [email protected].

Chez les filles

L’équipe féminine pourra également compter sur un nouvel entraîneur-chef. Auparavant entraîneur-adjoint chez les Nordiques, Francisco Vela sera à la tête de la formation. Les joueuses qui étudieront au Collège Lionel-Groulx sont également invitées à une journée d’essai, le lundi 12 août, de 9 h à 12 h afin de tenter leur chance pour faire partie de l’équipe féminine des Nordiques. Pour confirmer sa présence, allez à l'adresse [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.