Publicité

29 octobre 2021 - 12:00

Ville de Sainte-Thérèse

Bourses de soutien à neuf jeunes athlètes de la relève 

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la Politique de soutien à  l’athlète, la Ville de Sainte-Thérèse vient de remettre 2 400 $ en bourses à neuf  jeunes athlètes de la relève.

Par leur résilience et leur persévérance, ces  jeunes se sont démarqués et ont fait briller leur Ville et leur sport. 

Voici les neuf athlètes qui ont reçu une bourse de soutien : Alexis Cousineau (tennis),  Léa Cousineau (tennis), Matilde Desharnais-Guenole (athlétisme), Arielle Garant  (athlétisme), Cédrik Laberge (hockey), Laurent Plamondon (judo), Jules Rolland  (plongeon), Colin Saint-Pierre-Ménard (escrime), May-Anne Seney (softball). 

« Nous sommes fiers de continuer à soutenir et à encourager la jeunesse thérésienne,  particulièrement quand on pense aux défis engendrés par les derniers mois. Ces jeunes  athlètes sont des modèles de dépassement de soi. La relève mérite non seulement notre  appui, mais également notre admiration. Toutes nos félicitations aux récipiendaires! », a souligné Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse. 

Les citoyens sont invités à saluer les exploits des récipiendaires en se rendant sur la  page Facebook de la Ville de Sainte-Thérèse, où un album photo a été créé en leur  honneur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.