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Emplois

Coordonnateur(trice) de projets / adjoint(e)

Poste: Coordonnateur(trice) de projets / adjoint(e)
Date de parution: 2018-02-09
Entreprise: Pro-Animo International
Ville: Mirabel
Site Web: www.pro-amino.com

Située à Mirabel dans de tous nouveaux bureaux/entrepôt, Pro-Amino œuvre dans le domaine des suppléments nutritifs dans le marché́ du détail avec sa marque ProtiLife et plusieurs autres marques, dans le domaine de la santé et de la beauté́. Manufacturier depuis plus de 25 ans, nous offrons un milieu de travail stimulant et des conditions avantageuses. Si vous êtes « allergique » à la routine, vous joindre à l’équipe Pro-Amino vous comblera. L’action, le défi et la variété́ feront partie de votre quotidien.

Joignez-vous à notre équipe dynamique dans le domaine de l’alimentation spécialisée et contribuez à améliorer la santé des gens.

Nous recherchons une personne qui a une solide expérience et qui a le goût de relever des défis.

Vous cherchez un défi stimulant? Vous aimez communiquer, organiser et mettre à l’épreuve votre débrouillardise… Ce poste est pour vous!

Vous devez êtreautonome, pouvoir travailler avec un minimum de supervision et faire preuve d'initiative, de rigueur et de précision.  Compte tenu des priorités, vous devrez :

RESPONSABILITÉS:

  • Coordonner et mener de front plusieurs projets administratifs
  • Supporter de façon proactive la Directrice Générale;
  • Assurer la diffuser des informations pertinentes entre la direction et les intervenants internes et externes 
  • Suivis budgétaires, ressources humaines
  • Rédiger, corriger et faire la mise en page de documents
  • Effectuer des recherches
  • Faire des suivis de correspondance
  • Compléter des formulaires, préparer des rapports (Excel)
  • Organiser, participer aux réunions, rédiger le compte-rendu et faire le suivi
  • Toutes autres tâches connexes pour le bon fonctionnement de l’entreprise.


EXPÉRIENCE:

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques administratives, en secrétariat ou une combinaison d'éducation et/ou d'expérience équivalente;
  • Expérience de 3 à 5 ans dans un rôle similaire;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office;
  • Bilinguisme (anglais-français) essentiel en plus d’une bonne connaissance de la langue française;
  • Très bon sens de l’organisation et débrouillardise;
  • Excellentes compétences en communication et en rédaction
  • Solides compétences administratives, organisationnelles et interpersonnelles;
  • Fortes aptitudes pour l'organisation du travail (capacité d'établir les priorités efficacement), la gestion du temps et la coordination de réunions;
  • Doit pouvoir travailler sous pression, mener plusieurs dossiers de front générant un important volume de travail, avec de courts délais;
  • Bon jugement, autonomie et esprit d'équipe; 
  • Faire preuve de discrétion pour accomplir ses tâches en toute confidentialité;
  • Disponibilité pour travailler au-delà des heures régulières de travail de façon occasionnelle;


AVANTAGES :

  • Formation continue;
  • Bonne ambiance, cadre de travail stimulant;
  • Emploi sur la rive-nord, secteur Mirabel;
  • Assurances-groupe complètes;
  • Salaire : à discuter

Vous êtes intéressés par ce poste? Empressez-vous de nous faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à l.lamontagne@pro-amino.com
Seules les personnes retenues seront contactées.


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