Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2010 - 18:04

Trafic sur l'autoroute 15:difficile de trouver une solution

Par Simon Dessureault

L'Écho de la Rive-Nord s'est posé la question à savoir comment il se fait qu'il n'y a pas de voie réservée sur la 15 Nord à partir de l'intersection de la 440 à Laval ?

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) secteur Laval-Mille-Îles a répondu qu'on passe de quatre à trois voies à cet endroit. On ne peut donc pas utiliser la troisième en mode réservée, car les deux autres ne seraient pas en mesure de répondre à la demande, surtout en période de trafic.

La troisième voie régulière de la 15 Nord vers St-Janvier devient réservée en période de pointe pour favoriser le transport collectif (autobus, taxi, etc.).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.