Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lorraine honore neuf athlètes qui iront aux Jeux du Québec

durée 17h30
26 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

La Ville de Lorraine a honoré, mercredi, les neuf athlètes qui se dirigeront à Drummondville afin de participer à la 50e Finale des Jeux du Québec.

Afin de souligner le talent, la persévérance et les efforts déployés tout au long de l'année, les neuf Lorrains ont reçu une bourse d'une valeur de 145 $ chacun des mains des membres du conseil municipal.

Il s'agit de Victor Benoit, en escrime, Carol Ann Corriveau, en plongeon, Marie-Soleil Corriveau, en plongeon, Florence Dargis, en patinage artistique, David Gagné, en hockey, Sandrine Gauthier, en patinage artistique, Sara Girard, en gymnastique, Victoria Lapointe-Brouillette, en badminton et Benjamin Bousquet, l'entraîneur de l'équipe de patinage de vitesse.

Ramez Ayoub, le maire de Lorraine, a tenu à féliciter chaleureusement les athlètes pour leur qualification à cet événement sportif de haut niveau qui aura lieu du 27 février au 7 mars prochain.

"Plusieurs fois par année, nous remettons des montants à des athlètes lorrains afin de les aider dans leur parcours. Nous savons que l’investissement associé à la pratique d’un sport au niveau de la compétition est considérable, autant financièrement qu’en temps et en énergie. Nous sommes fiers de pouvoir les épauler dans leur parcours", a-t-il souligné.

La municipalité leur souhaite la meilleure des chances et notez que les compétitions pourront être visionnées en Webdiffsion au http://www.jeuxduquebec.com/Horaire_de_diffusion-fr-55.php.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...