Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Participez à la campagne Offrons un toit pour nos jeunes

durée 12h30
18 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est avec grande fierté que le Centre d’hébergement Multiservice de Mirabel (CHMM) a annoncé, jeudi dernier, le lancement de sa campagne de financement Offrons un toit pour nos jeunes au concessionnaire Audi Blainville.

Grâce à la collaboration de ses partenaires, le CJE Mirabel, l’entreprise Sicola Ltée et Audi Blainville, des billets de tirage seront offerts aux contributeurs de la campagne afin de remporter le grand prix de 50 000$ ou une Audi A4 berline 2018.

Procurez-vous votre billet au coût de 80$ au https://fr.ulule.com/mirabel-chmm/. Seulement 2500 billets sont en circulation et le tirage aura lieu le 7 septembre 2018 à 15 h chez Audi Blainville.

« C’est une forme d’engagement que nous privilégions et je trouve que le Centre d’hébergement multiservice de Mirabel est un beau filet social. C’est important de s’impliquer en tant que citoyen corporatif, et ce de façon récurrente. » a déclaré Madame Valérie Lagrange, vice-présidente de Sicola Ltée.

Le CHMM informe que les profits de cette campagne de financement serviront aux frais de fonctionnement pour lesquels il n’est financé qu’en partie, et ce afin d’assurer un service 24 h/ 24 et 7 jours/ 7. De plus, il sera le seul centre d'hébergement adapté pour les personnes à mobilité réduite, et ce, à travers toute la région des Laurentides, Laval et Lanaudière à la suite de ses modifications immobilières cet automne.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...