Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Problème de chauffage: une école de Mirabel contrainte de fermer

durée 11h01
14 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste
L’école primaire Sainte-Anne de Mirabel a été forcée de fermer ses portes mercredi en raison de problèmes de chauffage. 
 
Avec le froid mordant qui sévit actuellement, la direction de l’école de Saint-Canut a cru bon retourner les élèves à la maison. 
 
La porte-parole des communications de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN), Nadyne Brochu, a indiqué que l’équipe de ressources matérielles était toujours sur place à évaluer la teneur du problème. 
 
Sur le site Internet de la CSRDN, on indiquait que les parents pouvaient communiquer avec l’école afin de convenir des modalités pour venir chercher leur (s) enfant (s). 
 
On mentionnait également que le service de garde allait demeurer ouvert le temps que tous les élèves aient quitté l’école. 
 
Un autre problème de chauffage était survenu jeudi dernier dans cette même école qui accueille tous les jours quelque 400 élèves. Les classes n’avaient pas été annulées et le problème avait été réglé en quelques heures. 
 
Plus d’informations seront transmises sur le site Internet de la CSRDN au cours de la journée. 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

durée Hier 15h00

Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...

durée Hier 12h00

La reconnaissance faciale des téléphones pourrait être utilisée aux frontières

Les voyageurs qui entrent au Canada pourraient utiliser une technologie de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent pour s'identifier au moment de franchir la frontière en vertu d'un projet fédéral.  L'Agence des services frontaliers du Canada a déclaré que cette initiative permettrait une expérience de voyage plus fluide et plus ...