Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2018 - 12:00

Chemin Gascon près de la rue Nancy Terrebonne

Deux blessés mineurs dans une collision survenue tôt ce matin

Le mardi 7 août vers 02h21, le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a reçu un appel pour une collision impliquant deux véhicules sur le chemin Gascon près de l’intersection Nancy à Terrebonne.

Selon les premières informations, les deux voitures circulaient vers le nord lorsqu’elles se sont heurtées. Suite à cela l’un des véhicules a fait une sortie de route et s’est retrouvé à l’envers, dans le fossé alors que l’autre véhicule a franchi le terre-plein central pour terminer sa course dans les voies inverses de circulation.

L’un des conducteurs impliqués, un homme de 54 ans, a été traité sur place par les ambulanciers et l’autre conducteur, un homme de 34 ans, a été transporté à l’hôpital pour des blessures mineures au haut du corps. Il demeure hospitalisé.

Le chemin Gascon a été fermé à la circulation dans les deux sens afin de permettre l’analyse de la scène par nos agents et il est maintenant rouvert dans les deux directions.

Pour le moment toutes les hypothèses sont considérées pour tenter de comprendre  ce qui a pu se passer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.