Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Tenir sa résolution et apprendre l’anglais en 2019

durée 17h00
22 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

 

Une fois la période des Fêtes terminée vient la coutume des bonnes résolutions du Nouvel An. L'occasion de remettre les compteurs à zéro et de repartir du bon pied pour les 365 jours à venir. Boire moins, manger mieux, faire plus de sport, arrêter de fumer, passer moins de temps devant son écran, ce sont là quelques exemples classiques qui apparaissent sur les fameuses listes de bonnes résolutions, mais qui malheureusement, tombent souvent vite aux oubliettes.

 

Se donner les bons outils

 

Ce n'est pas un secret pour personne, prendre des résolutions c'est relativement facile, mais les respecter est souvent une toute autre histoire. Peu importe notre détermination et notre bonne foi, on se retrouve toujours dans la même situation où l'on n'applique plus ces objectifs dès le mois de février. Rassurez-vous, c'est tout à fait normal. Il faut simplement changer d'approche! Souvent, manquer de temps, être trop ambitieux ou désorganisé et ne pas se donner les outils nécessaires à notre réussite sont des raisons qui pourraient vous donner envie de décrocher avant d'avoir atteint vos objectifs.

 

Pour 2019, pourquoi ne pas prendre une résolution toute simple, mais qui pourrait littéralement changer votre vie? Cette année pourrait être celle où vous apprenez à maîtriser l'anglais! S'il est vrai qu'on peut acquérir une certaine base en lisant un livre ou en regardant la télévision dans la langue de Shakespeare, rien ne vaut un cours d'anglais donné par des professionnels qualifiés pour enfin apprendre à vous exprimer avec aisance. Avec le bon encadrement et une formation adaptée à vos besoins, l'apprentissage de la langue seconde la plus parlée dans le monde sera non seulement facile, mais amusant.

 

3 raisons d'apprendre l'anglais

  1. Vous pourrez apprendre des choses utiles et les mettre en application rapidement. Avec une méthode d'apprentissage efficace, vous parviendrez à parler couramment l'anglais avec des membres de votre entourage ou même, qui sait, de nouvelles connaissances.
  2. Vous avez un rythme de vie effréné et craignez de ne pas avoir de place dans votre horaire pour des cours? Ne vous cassez pas la tête, vous pourrez trouver la formule qui vous convient et aucune limite de temps ne vous sera imposée. Aussi peu que 15 minutes par jour sont nécessaires pour vous permettre d'apprendre l'anglais.
  3. Les langues vous ouvreront la porte au monde entier. Maîtriser l'anglais, la langue universelle, vous permettra d'accéder à des offres d'emploi intéressantes et d'acquérir des compétences essentielles en lien avec de nombreuses carrière à l'étranger. Dans le contexte mondial actuel où l'information passe majoritairement sur internet, cette langue est même devenue une condition de recrutement pour beaucoup d'entreprises. Envie de voyager? L'anglais vous facilitera la vie. Elle vous aidera à mieux vous faire comprendre pour ainsi vous procurer un sentiment d'aisance et de confiance, où que vous soyez.

Selon le magazine économique Forbes, moins de 25% des gens respectent leurs résolutions du Nouvel An pendant plus de 30 jours. Contribuez à faire bondir ce pourcentage en 2019 et mettez-vous au défi d’apprendre l’anglais à votre rythme, pour multiplier vos offres d’emploi et vous permettre de voyager tout en vous faisant comprendre!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

durée Hier 15h00

Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...

durée Hier 12h00

La reconnaissance faciale des téléphones pourrait être utilisée aux frontières

Les voyageurs qui entrent au Canada pourraient utiliser une technologie de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent pour s'identifier au moment de franchir la frontière en vertu d'un projet fédéral.  L'Agence des services frontaliers du Canada a déclaré que cette initiative permettrait une expérience de voyage plus fluide et plus ...