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Sun Media lance un nouvel hebdomadaire en Montérégie

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18 octobre 2011
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Par Argent / Agence QMI

Corporation Sun Media a annoncé mardi le lancement d'un nouveau journal hebdomadaire gratuit en Montérégie, L'Écho de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Plus de 53 000 foyers recevront dès mercredi ce journal publié par la filiale de Quebecor Media.

L'objectif de L'Écho de Saint-Jean-sur-Richelieu est d'offrir un nouveau regard sur l'actualité locale et régionale, et d'informer les habitants du Haut-Richelieu sur tout ce qui se passe dans leur milieu.

Le journal a aussi un site Internet, à l'adresse http://lechodesaintjean.canoe.ca .

« Le lancement de ce nouvel hebdomadaire représente [...] une étape de plus dans la volonté de Corporation Sun Media de consolider son réseau de journaux régionaux et de participer à la diversité des voix, tout en apportant, après tant d'années, une saine concurrence qui ne peut que bénéficier aux lecteurs et aux annonceurs », a expliqué Lyne Robitaille, vice-présidente exécutive Québec de Corporation Sun Media.

Le lancement du journal permet de créer 64 emplois directs et indirects. Le montant de l'investissement n'a pas été précisé.

Avec ce nouvel hebdomadaire, le réseau de Sun Media compte un total de 74 journaux régionaux au Québec. Leur tirage dépasse 2,4 millions d'exemplaires chaque semaine.

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