Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La CCITB et le RGAB : Une association gagnante-gagnante !

durée 09h31
22 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a annoncé ce matin la création d’une aile, exclusive aux gens d’affaires de Boisbriand. Cette alliance stratégique est un heureux mariage de compétences et de connaissances complémentaires qui favoriseront la croissance économique de la région.

Pour les gens d’affaires de Boisbriand, collaborer avec la CCITB afin de constituer une aile permet de conserver la même équipe dynamique du RGAB, tout en s’ouvrant à un monde d’opportunités : un réseau élargi de connaissances professionnelles, des nouvelles activités, des programmes et services dédiés, des avantages commerciaux et une équipe permanente dédiée au développement économique local et régional.
 
« Depuis 2013, le RGAB collabore étroitement avec la CCITB, notamment pour l’organisation d’un tournoi de golf conjoint qui connait un succès retentissant. Cette belle collaboration aura mené à une décision conjointe, soit celle de miser sur notre complémentarité : la CCITB nous donne une vision stratégique globale et l’Aile RGAB conservera sa saveur locale avec des actions ciblées» a mentionné Étienne Morin, président de l’Aile RGAB.
 
L’Aile RGAB se promet de conserver ses activités les plus populaires et demeurera le porte-parole des entreprises boisbriannaises. Avec l’encadrement et le support de la CCITB, l’Aile dressera son propre plan d’action ciblé. De plus, le comité Affaires publiques de la CCITB poursuivra ses efforts pour intégrer et défendre les enjeux des entreprises boisbriannaises avec un plan évolutif qui découle des groupes discussions et du sondage annuel.

Fort des succès vécus avec le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) et l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), le  conseil d’administration de la CCITB a vu d’un bon œil cette nouvelle initiative avec le RGAB qui permettra de collaborer étroitement avec les entreprises boisbriannaises et avec la ville de Boisbriand.

«  Je suis convaincu que cette association favorisera les échanges et créera une synergie fructueuse et solide, favorable au développement des affaires » a indiqué Benoit Montpetit, président de la CCITB.
 
En devenant membre de la CCITB, les efforts indépendants des membres de Boisbriand seront désormais concertés aux efforts des 800 membres de la CCITB pour un plus grand pouvoir d’action.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Programme de soutien à l’innovation culturale des produits forestiers non ligneux

Le 15 avril, une quarantaine de personnes ont participé à la soirée réseautage organisée par la MRC des Laurentides et sa Corporation de développement économique à la Manufacture située à Sainte-Agathe-des-Monts. L’occasion de révéler le Programme de soutien à l’innovation culturale des produits forestiers non ligneux (PFNL) à ...

Le syndicat des travailleurs d'Airbus Canada à Mirabel demande un conciliateur

Sans date de reprise des négociations 48 heures après le rejet d'une troisième proposition d'entente de principe, le syndicat des travailleurs d'Airbus Canada à Mirabel a demandé les services d'un conciliateur, mardi.  Dimanche, les membres de la section locale concernée de l'Association internationale des machinistes et des travailleurs de ...

Des employés de la SAQ amorcent leur grève de deux jours mercredi

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec, qui représente quelque 5000 travailleurs à la SAQ, amorce mercredi sa grève de deux jours. Sur le coup de minuit, le syndicat a confirmé sur sa page Facebook qu'il entrait officiellement en grève mercredi, puisqu'il n'y a pas eu assez de progrès à la table de ...