Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2018 - 16:27

Ben & Florentine ouvrira son 54ème restaurant à Blainville le 10 avril prochain

Par Salle des nouvelles

9 ans après l’inauguration de leur premier restaurant à Vaudreuil-Dorion, la bannière québécoise Ben & Florentine inaugurera en avril prochain sa 54ème succursale à Blainville.

Ce restaurant amorcera une longue série d’inaugurations puisque pas moins de 8 autres restaurants sont attendus d’ici fin 2018.

Le dernier né de la chaîne a également été conçu selon la nouvelle image de la marque, plus en lien avec les attentes des consommateurs. Nouvelles couleurs et nouveau décor dynamiseront ainsi ce nouveau restaurant de 124 places.

Claire Zhen Yu Zhang et Fred Jun Xue, déjà propriétaires d’un Ben et Florentine sur le boulevard St-Martin à Laval, se réjouissent de pouvoir faire partie de cet essor. Ils s’attendent d’ailleurs à un achalandage très important dû à la localisation du restaurant sur le bord de l’autoroute 15.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.