Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2018 - 11:27 | Mis à jour : 11:45

La Microbrasserie Archibald ouvre ses portes à Blainville

C’est avec grande fierté que la Microbrasserie Archibald inaugure officiellement un nouveau restaurant à Blainville. Ce nouvel établissement est le cinquième de la grande famille Archibald et vient diversifier l’offre brassicole sur la Rive-Nord de Montréal. 
 

Située au cœur du « SmartCentres » Blainville, sortie 28 de l’autoroute 15, la microbrasserie est ouverte depuis le 30 août dernier et a permis la création de 140 emplois. Cet établissement de 8 500 pieds carrés a nécessité des investissements de plus de 4 millions de dollars et 8 mois de construction.
 
Présente dans la région métropolitaine depuis que la bannière s’est installée à l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau en 2014, la clientèle du restaurant de Blainville retrouvera le même charme qu’on connaît de l’endroit, soit un décor chaleureux de type chalet rustique, une superbe terrasse trois saisons de 2 500 pieds carrés, chauffée et agrémentée de foyers extérieurs.
 
Toujours en croissance, Archibald compte maintenant 5 restaurants au Québec, dans les villes de Trois-Rivières, Montréal et Québec et emploie à ce jour près de 700 personnes, dont 600 dans ses restaurants.
 
À propos d’Archibald 

Dès l’ouverture de son premier restaurant en 2005 à Lac-Beauport, la Microbrasserie Archibald a su se distinguer par ses 4 à 7 animés, son ambiance musicale festive avec des groupes de musique « live », sa cuisine savoureuse et réconfortante et ses bières artisanales, qui sont maintenant distribuées dans 5 665 points de vente partout au Québec.

Archibald, TON chalet en ville !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.