Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La CCITB accueille 80 nouveaux membres

durée 08h27
15 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Au terme d’une offre promotionnelle qui s’est déroulée tout le mois de février, 80 nouvelles entreprises ont adhéré à la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) et profiteront de pas moins de 9 activités incluses avec leur adhésion.

En plus de faire partie du plus grand réseau de gens d’affaires de la région, ces entreprises bénéficieront de nombreux services et accompagnement, en plus de profiter d’un parcours d’intégration personnalisé et des activités suivantes :

• Une formation « L’art du réseautage stratégique »

• Un déjeuner réseautage d’intégration pour les nouveaux membres

• Un atelier pour préparer son discours de présentation

• Un laissez-passer pour un 5 à 7 réseautage

• Un laissez-passer pour un midi d’affaires avec conférence

• Un laissez-passer pour le salon SAFE (services d’accompagnement et financement aux entreprises)

• Trois (3) cocktails 5 à 7 (inclus dans l’adhésion)

Cette offre, de retour pour une deuxième année, a été bonifiée afin de répondre aux préoccupations et besoins des nouvelles entreprises membres. Les activités offertes, réparties tout au long de la prochaine année, offrent ainsi un excellent avant-goût de la panoplie de services offerts. Ceci comprend par ailleurs un parcours d’intégration personnalisé.

« La CCITB est reconnue pour son grand dynamisme, mais elle est aussi très rassembleuse et décidément très à l’écoute de ses membres. On y trouve rapidement sa place, qu’on soit un travailleur autonome, une PME ou une industrie. Je suis très fier d’en faire partie et je souhaite la bienvenue aux nouvelles entreprises qui ont saisi cette belle opportunité » déclare Michel Prévost, président chez Investamp et porte-parole de cette campagne d’adhésion.

Rappelons que l’abonnement à la CCITB donne droit à de multiples avantages, dont un réseau d’affaires de plus de 980 membres, l’accès à un programme d’assurance collective, des rabais substantiels auprès de plusieurs fournisseurs, plus d’une cinquantaine d'activités de réseautage, une visibilité exclusive et une multitude de programmes, des services et de l’accompagnement qui répondent aux besoins des entreprises. Les nouveaux membres de la CCITB bénéficient d’un plan d’intégration personnalisé et de l'accompagnement d'un parrain. La CCITB souhaite la bienvenue à ses nouveaux membres !

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Critiques de lois du gouvernement Legault: un appui international pour les syndicats

Les syndicats du Québec viennent de recevoir un appui international dans leur lutte contre certains projets de loi du gouvernement Legault. La Confédération syndicale internationale (CSI) a émis une déclaration exprimant «son plein et entier soutien aux syndicats au Québec confrontés à une série d'attaques graves contre les droits syndicaux et la ...

Publié le 22 janvier 2026

Le salaire minimum au Québec passera à 16,60 $ l'heure le 1er mai

Le salaire minimum, au Québec, passera de 16,10 $ à 16,60 $ l'heure, le 1er mai. Environ 258 900 salariés devraient bénéficier de cette hausse de 50 cents l'heure, ou 3,1 %, dans des industries comme le commerce de détail, par exemple. Pour les employés à pourboire, le taux horaire passera à cette date de 12,90 $ à 13,30 $. Là aussi il s'agit ...

Publié le 20 janvier 2026

Hausse des proches aidants en emploi: quel est le rôle des employeurs?

Dans les prochaines années, de plus en plus de proches aidants seront en emploi au Québec. Or, on apprend dans un sondage Léger publié mardi qu'une personne proche aidante sur trois évite de révéler sa situation au travail, dont la moitié par crainte de jugement ou de perte d'opportunités. Comment les employeurs peuvent-ils mieux soutenir leurs ...