Publicité

7 juin 2021 - 10:07 | Mis à jour : 10:36

Concours annuel

Annonce des lauréats du Gala Stellar 2021 de la CCITB 

Par Catherine Deveault

Cette année, la CCITB a défié le virtuel en offrant aux participants du Gala Stellar une soirée haute en couleur. Le Gala Stellar, en collaboration avec Desjardins Entreprises, a eu lieu le 2 juin 2021.  C’est lors de cet événement que la CCITB a dévoilé les lauréats de son concours annuel. 

Dans la catégorie Entreprise de l’année (15 employés et plus), un prix remis par la Banque de Développement du Canada, l’entreprise lauréate est :  

  •  Damotech 

Dans la catégorie Entreprise de l’année (moins de 15 employés), un prix remis par Desjardins Entreprises, l’entreprise lauréate est : 

  •  Tremplin marketing 

Dans la catégorie OSBL ou entreprise d’économie sociale de l’année, un prix remis par les députés de Groulx, de Blainville et de Les Plaines, Eric Girard, Mario Laframboise et Lucie Lecours, l’organisme lauréat est : 

  •   Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides 

Dans la catégorie Créativité Covid, un prix remis par EMD-BATIMO, l’entreprise lauréate est : 

  •  DW Design Technique & Gestion de projets Inc. 

Finalement, le récipiendaire du prix Michèle-Bohec est : 

  •  Sylvain Fortier, Président & Directeur Photo de Clair Obscur Multimédia. 

À noter que le décompte et la validité des votes ont été effectués sous la supervision de Nantel Valiquette s.e.n.c.r.l. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.