Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Économiser sur l’assurance voyage

Hardbacon s’associe à Sécuriglobe pour aider les canadiens à économiser sur l’assurance voyage

durée 08h00
26 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Hardbacon, une application de finances personnelles utilisée par plus de 39 000 Canadiens, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Sécuriglobe, courtiers en assurance voyage et santé, pour aider les Canadiens à économiser sur l’assurance voyage.

Le partenariat intervient juste à temps pour l’été, alors que les Canadiens recommencent à voyager après une longue pause causée par la pandémie.

Ce partenariat va permettre aux utilisateurs de Hardbacon d’épargner des centaines de dollars sur leurs prochaines polices d’assurance voyage.

« Prendre le temps de comparer les prix des assurances voyage peut vous faire économiser des centaines de dollars. En nous associant à Sécuriglobe, nous sommes certains d’aider les Canadiens à trouver les meilleurs prix sur l’assurance voyage, afin de leur permettre d’utiliser leur argent durement gagné pour se payer des petits extras durant leurs vacances. », déclare Julien Brault, PDG de Hardbacon.

Rappelons qu’en février 2022, Hardbacon a élargi sa suite d’outils de comparaison de voyages pour aider les Canadiens à économiser sur les vols et les hôtels.

Sécuriglobe est l’un des plus importants courtiers en assurance voyage et santé au Canada. L’entreprise représente une diversité d’assureurs reconnus afin de vous offrir les meilleurs produits aux meilleurs prix.

« Chez Sécuriglobe, nous voulons offrir aux Canadiens la tranquillité d’esprit lorsqu’ils voyagent et Hardbacon comprend que cela commence par la bonne police au bon prix pour chaque individu. Nous sommes ravis de nous associer à Hardbacon pour continuer à protéger les intérêts des voyageurs durant toutes les étapes de leurs expériences. », déclare Bianca Cloutier-Lamoureux, coordonnatrice du marketing Web et gestionnaire des réseaux sociaux chez Sécuriglobe.

Les Canadiens de toutes les provinces peuvent maintenant magasiner et comparer les meilleurs assurances voyages sur harbacon.ca.

À propos de Hardbacon

Hardbacon a pour mission d’aider les Canadiens à planifier, budgéter et investir.

Hardbacon permet aussi à ses utilisateurs de comparer différents services financiers tels que les hypothèques, cartes de crédit, comptes de banque et courtiers en ligne.

L'application Hardbacon est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement mobile.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 avril 2024

Les syndiqués d'Airbus à Mirabel ont rejeté une deuxième offre patronale

Les syndiqués d’Airbus Canada à Mirabel ont rejeté massivement, pour la deuxième fois dimanche, une offre patronale pour le renouvellement de leur convention collective, qui est arrivée à échéance en décembre dernier.   Les travailleurs de Mirabel, représentés par la section locale 712 de l’Association internationale des machinistes et des ...

5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

3 avril 2024

Tournée des régions du Québec : point de mire de la FCEI sur les Laurentides

La Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI) était de passage dans les Laurentides, à l’occasion de sa tournée des régions. François Vincent, vice-président pour le Québec, a donné une conférence sur les défis et les opportunités des PME du Québec et des Laurentides, en collaboration avec l’Association des gens d’affaires de ...