Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rosemère présente une biennale internationale de caricature

durée 09h47
6 mai 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Josiane Yelle

Le monde de la caricature fera escale au centre-ville de Rosemère, du 27 au 29 mai prochain, alors que sera présentée la première édition d'une biennale internationale de caricature.

Expositions, caricatures en direct, ateliers pour les visiteurs, conférences et projections seront au programme, sous la présidence d'honneur de la Bado, caricaturiste du journal Le Droit.

Les activités se dérouleront principalement à la bibliothèque municipale, mais également au marché Métro et au Café de la gare.

Sur la photo, on retrouve l'initiateur du projet, le conseiller Normand Corriveau, Roland Pier, ancien caricaturiste du Journal de Montréal, la mairesse Hélène Daneault et Fernand Proulx, président de la Corporation de développement culturel et sportif de Rosemère.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 juillet 2025

La fête à lire : faites partie de l’aventure le 13 juillet à Sainte-Thérèse

La Ville de Sainte-Thérèse invite les jeunes et les familles à célébrer les plaisirs de la lecture à l’occasion de La fête à lire, le 13 juillet, de 11 h à 16 h, au parc Richelieu. Cette initiative vise également à contrer « la glissade de l’été », qui signifie la perte des acquis scolaires chez les élèves lors des vacances. « Une ...

Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 1 juillet 2025

Fermeture temporaire de la bibliothèque H.-J.-Hemens pour des travaux

En raison de rénovations importantes, la bibliothèque municipale H.-J.-Hemens à Rosemère fermera temporairement ses portes entre les mois d’août et novembre. Construit en 1978, l’édifice nécessite des travaux d’entretien afin d’assurer sa pérennité. Le chantier prévoit le remplacement des appareils de chauffage et de climatisation ainsi ...