Plusieurs milliers de spectateurs se sont rassemblés lors de la 25e édition de Mirabel en fête

Par Salle des nouvelles
Des milliers de spectateurs ont assisté à la 25e édition de Mirabel en fête qui s'est déroulé, vendredi dernier, au complexe Jean-Laurin, secteur de Saint-Augustin, et qui mettait en vedette les BB et leurs invités.
Accompagnés de Valérie Carpentier, Nadja, Matt Laurent, Mara Tremblay, Stéphanie Bédard, Brigitte Boisjoli, Élizabeth Blouin-Brathwaite et Ludovick Bourgeois, les BB ont visité leur répertoire soulignant ainsi 25 ans de carrière parsemés de très nombreux succès, ce qui a su énormément plaire aux milliers de personnes rassemblées sur le site.
Durant la journée, des centaines de jeunes ont envahi l’aire de jeux pour enfants où ils ont pu s’en donner à cœur joie dans des structures gonflables de toutes sortes, dont une tour d’escalade qui a remporté un vif succès. Ils ont également su se faire divertir par les amuseurs publics présents sur le site, se faire maquiller à souhait par une équipe de maquilleuses qui transformaient, au gré de leur imagination, les visages des tout-petits.
De plus, une œuvre collective a été réalisée sous la direction de l’artiste Charlem qui a invité ceux qui voulaient bien se prêter à l’exercice, à réaliser une toile sous la thématique « Sports et loisirs ».
Pour leur part, les pompiers de Mirabel ont sensibilisé le public en matière de sécurité incendie à l’aide de la toute nouvelle roulotte éducative de l’Entraide des Basses-Laurentides tandis que les policiers en ont fait de même sous leur chapiteau en mettant davantage l’accent sur la campagne de sensibilisation en cours, qui porte sur le respect des limites de vitesse et la cohabitation entre cyclistes et automobilistes sur le réseau routier mirabellois.
Shilvi
Le personnage Shilvi, accompagné de Popo son hippopotame, a su, quant à lui, ravir un auditoire conquis d’avance et plus qu’enthousiaste. De son côté, l’épluchette de blé d’Inde en a rassasié plus d’un. Et que dire de l’éclatant et éblouissant spectacle pyromusical lancé dans le ciel de Mirabel tout de suite après la prestation des BB qui est venu clôturer de façon magistrale cette 25e édition.