Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Blainville présente le spectacle « À la belle étoile » le 22 novembre

durée 14h46
13 novembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le dimanche 22 novembre, à 11 h, la Ville de Blainville présentera À la belle étoile, au centre communautaire. Il s’agit d’un spectacle de marionnettes de sa série Jeune public 2015-2016 qui s’adresse aux enfants de quatre à dix ans.

Avec humour et ingéniosité, acteurs et marionnettes s’unissent pour raconter la célèbre histoire d’Hansel et Gretel. Dans une forêt qui s'éveille au rythme de leur imagination, les deux jeunes enfants affrontent maints dangers pour en ressortir grandis et plus unis que jamais.

L’achat de billets, au prix de 10 $ ou de 8 $ pour les abonnés, se fait par téléphone au 450 434-4006. Le prochain spectacle de la série Jeune public, intitulé Le Noël d’Ari Cui Cui, aura lieu le 13 décembre, à 11 h.

Pour la programmation complète, il suffit de consulter le site Web d’Odyscène.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 juillet 2025

La fête à lire : faites partie de l’aventure le 13 juillet à Sainte-Thérèse

La Ville de Sainte-Thérèse invite les jeunes et les familles à célébrer les plaisirs de la lecture à l’occasion de La fête à lire, le 13 juillet, de 11 h à 16 h, au parc Richelieu. Cette initiative vise également à contrer « la glissade de l’été », qui signifie la perte des acquis scolaires chez les élèves lors des vacances. « Une ...

Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 1 juillet 2025

Fermeture temporaire de la bibliothèque H.-J.-Hemens pour des travaux

En raison de rénovations importantes, la bibliothèque municipale H.-J.-Hemens à Rosemère fermera temporairement ses portes entre les mois d’août et novembre. Construit en 1978, l’édifice nécessite des travaux d’entretien afin d’assurer sa pérennité. Le chantier prévoit le remplacement des appareils de chauffage et de climatisation ainsi ...